• Merci pour ce magnifique cadeau Lara 0011


  • Commentaires

    5
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 00:36

    coucou Luscie 

    merci de ta visite et com 

    je fait de moins en moins de créas frown car moins de personnes sur forum pr en faire enfin je fait de mon mieux pr continuer un peut 

    je te souhaite une bonne fin de journée et une belle soirée 

    bisous 

    Nat 

    4
    Samedi 30 Septembre 2017 à 18:52

    Bonjour LUSCI

    Je découvre ton blog et je le trouve magnifique avec ta page d'accueil et tes créations ;

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    COCO

    3
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 22:15

    Coucou luscie

    superbe cadeau

    gros bisous

    Défi Asie du 25 au 29 sept

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:23

        bonjour quelle beau blog 

        Que deviens Lara stp

        merci très bonne journée momo

    2
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 18:08

    Coucou ma belle

    très beau cadeau de ton amie Lara, encore une journée qui se termine, je te souhaite une très soirée

    Bisous bisous  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter