• Merci pour les cadeaux

    Merci Manik pour ce magnifique cadeau

    Pour ce beau cadeau Monia
    Egypte défi Kikoonette


  • Commentaires

    6
    Lundi 20 Novembre 2017 à 16:43

    kikou luscie 

    c'est une pur merveille

    que cela t'ai créations ou blog

    merci pour ce bon moment de détente

    bisous

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 16:57

        Merci pour le beau compliment ma belle Maryse
        Ta visite me fait bien plaisir
        Bonne semaine
        Bissous

    5
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:31

    Petite page cadeaux de mes amis(es) merci bon week-end

     Bonjour Luscie  bon début de semaine ce matin tout était gelé
    Je passe te souhaiter
    Une merveilleuse journée
    Riche de joie et de bonheur
    Tes visites me laissent toujours un réel bonheur
    Lire tes commentaires me vont droit au cœur
    A mon tour je te laisse ce petit mot
    Pour te souhaiter un agréable lundi
    Gros bisous ton amie kikinette..........

    Petite page cadeaux de mes amis(es) merci bon week-end

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 16:55

        Merci Kikinette

        Passe aussi un beau lundi avec le soleil dans ton coeur
        Bisous

    4
    Lundi 20 Novembre 2017 à 00:37

    Je suis ravie de te lire Manik

    j'espère que tout va bien pour toi et les tiens
    Gros bisous

    3
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 20:48

     

     

    Bonsoir Lucie

    me voilà chez moi et cette fois je tiens le bon bout ,

    je vais faire un billet pour expliquer ,

    bisou mon amie pase une bonne semaine ,

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter