• Merci pour votre visite

    Bonne journée  Gros bisous


     


  • Commentaires

    4
    Mercredi 3 Août 2016 à 12:05

    C'est superbe comme toujours

    une partie de l'entéte que tu as fait pour mon blog

    la couleur de ta page est sublime

    et je comprend  pour la barre de séparation

    c'est vrai qu'elle est trés belle

    et a force d'y faire tu as réussi comme toujours

    c'est vraiment trés beau

    merci de mettre ton talent au service des autres

    Bonne journée Nanou

      • Mercredi 3 Août 2016 à 18:13

        Bonjour Nanou
        Ca me fait plaisir de rende service

        Tu sais comme j'aime ça alors quand je peux le faire je n'hésite pas
        Pour cette création,mon but était de te la donner 
        Je l'ai fait apres avoir créer ton entête
        Comme elle va bien sur ton blog
          Tu peux la prendre elle est pour toi
        Merci pour la belle photo
        Bonne soirée.. Bisous

    3
    Mercredi 3 Août 2016 à 08:51

    Bonjour ma douce 

    C'est divin de beauté 

    gros bisous 

    Mamie Denise 

      • Mercredi 3 Août 2016 à 18:07

        Bonjour Denise
        Merci d'apprécier cette création
        C'est nouveau pour moi de faire des images gifs
        alors il y a encore de la place pour l'amélioration avec le temps et la pratique
        J'apprends toute seule de par mes multiples essais
        Avec le temps ce sera mieux encore ..
        Gros bisous Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter