• Mon sourire s'est éteint

    •  Article que j'avais écris sur netlog

    • Mon sourire s'est éteint

      lundi 1 juillet 2013 

      Maintenant je vie avec l’ombre de notre amour et dans l'écriture de tes textes
      Je me sens abandonné ma vie n'a plus aucun sens
      Ton visage se reflète dans ma mémoire pour toujours
      La tristesse m'envahi dès mon réveil et ce tous les jours
      Tu es rentré dans ma vie ou j'avais enfin trouvé l'amour
      Tu m’as donné les plus beaux de mes jours
      Et je te le rendais car mon amour est réel
      Sans toi le feu que j'avais ne se ranimera pas
      Trop d'absence je ne sais plus si je vie
      J'ai toujours cette blessure à l'intérieur en moi
      J’ai eu peur de l'inconnu, de découvrir une vraie histoire d'amour
      Aussi la peur de détruire autour de nous pour toujours
      Pourquoi la vie nous impose autant de pleurs et tant de douleur
      D'une souffrance qui me ronge sans cesse l'intérieur
      Qui me ruine la santé et détruit profondément mon coeur
      Je te pleure de toutes mes larmes qui coulent de mes yeux bleus
      Qui ne cessent et sont pour toi mon amour .car je ne peux les retenir
      Mes pensées s'évaporent , mon coeur se vide de vie, et je crie...
      A l’aide 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter