• Montreal Touristiques

    Festival international de jazz Montreal

    Montreal Touristiques

    Rue st catherine ouest  Montreal
    Montreal touristiques

    Place des FestivalsMontreal touristiques

    Quartier des spectacles centre Montreal

    Montreal touristiques

    Tourisme Montréal Montreal touristiques

    Vue de Montréal du Parc Jean Drapeau !


  • Commentaires

    5
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:26

    Ha le festival de Jazz !!!

    Le festival juste pour rire aussi !

    J'y suis allée souvent mais maintenant

    la chaleur m'empêche d'y allée.J,ai la schérose en plaque

    et la chaleur est dangereuse pour moi.

    Mon mari et moi on s'est connu à Montréal.

    Merci de me faire revivre ces beaux moments !

    Bisous xxx

    Marie des Neiges

     

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 23:48

        Montreal est une belle ville a visiter aussi
        Je trouve dommage que tu ne puisses plus venir visiter ,
        surtout que tu as connu ton mari là 
        Bonne chance et bon courage

        Bisous

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 23:05

     

    Ce sont de très belles photos.

    Allison

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 23:21

    C'est pas moi qui ai pris les photos et je ne suis pas montréalaise ,
    Je suis de Shawinigan mais j'aime bien me promener a Montréal et a Québec de temps en temps

    2 belles villes que j'affectionne particulièrement les 2 ont leurs charmes

    Bonne soirée a toi aussi stella

    @ bientôt

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:00

    Coucou Douce Luscie ,

    Je viens de visionner tes photos de soir sur Montréal , elles sont superbes !  est-ce toi qui les a prises?

    Ainsi tu es montréalaise je crois , moi suis du côté de Québec mais pas de la ville même .

    Alors je te félicite pour ce que tu fais et souhaitons que nous allons continuer d,échanger sur nos blogs.

    Bonne soirée à toi .

    de StellaC

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter