• Ne me quitte pas


  • Commentaires

    6
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 15:21

    Ok, je note pour les gifs. ça m'aidera.

    Pour les nuits ça devient plus difficile. Je ne rajeunis pas ! Lol

    Mais en janvier j'ai demandé à réintégrer l'équipe de jour. Au moins je ne bosserai plus toute seule. 

    Bonne journée à toi

    Bizzz

    5
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 13:14

    Bonjour Marilou  ce doit etre difficile de toujours bosser de nuit

    Si tu as besoin de tubes ou de gifs  je te donne le lien d'un autre de mes blogs ou tu pourras te servir

    bisous
    http://douce-luscie.eklablog.net/accueil-c16982966#

    4
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:56

    Merci. Je vais aller pécher des tubes et des images pour la prochaine fois. lol

    Passe une bonne journée. 

    Ici il est 12H56 et je viens seulement de me lever. 

    ça fait 6 ans que je bosse uniquement de nuit et je n'arrive pas à me lever tôt même quand je suis en repos. 

    Gros bisoussss ma Luscie

    3
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 02:20

    Tu sais Marilou ta page est sublime 
    On dirais pas que c'est la premiere fois que tu fais ça , c'est vraiment une réussite
    Tu vas pouvoir la changer selon tes désirs maintenant que tu as fais une premiere fois
    Bonne nuit ..et bon jeudi
    Gros bisous

    2
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 23:19

    Merci Luscie, tu es un ange.

    C'est vrai ce que tu disais, on a plus de gout quand on fait tout soi-même. Et les recherches de tubes et images c'est intéressant.

    Je vais me coucher maintenant. 

    Bisous et bonne nuit

    1
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:55

    Kikou Luscie

    Quelle jolie créa.

    J'espère que tu vas bien. 

    Je passe dans ton monde enchanté pour te demander si tu peux passer voir chez moi.

    J'ai tout refait toute seule cette fois. Je voulais ton avis. 

    Je te remercie et te souhaite une bonne soirée

    Bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter