• orage violent


  • Commentaires

    4
    Jeudi 5 Mai 2016 à 11:04

    Magnifique espace imaginaire

     

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 13:26

        Merci pour ta visite et compliment Manoukia
        Je te souhaite une belle journée

        a bientôt

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 04:00

      J'en ai déjà trouver et enregistrer mais j'étais incapable de les installer
    peut être que depuis que j'ai arrondis  mes coins
    ce sera plus facile a installer
     Je ne connais pas ca, alors difficile de te donner les mesures 
    Je te ferai signe lorsque je voudrai en installer

    Merci tu es tres gentille  

    A tres bientôt

    Bisous

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 18:27

    t out dabord merci  pour ton gentil commentaires ça fais toujours plaisir le ton blog est extra il est anime j'aime beaucoup et pour repondre a ta question je les fais moi meme mes boutons tout la deco de mon blog c'est moi si tu veux des boutons perso pour le tien je peux les faire tu me dis comment tu les veux avec tes dimmensions et je me debrouillerai

    a bientot peut etre et merci 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter