• Pâques


  • Commentaires

    6
    Vendredi 23 Juin 2017 à 12:59

    Bonjour Luscie

    je passe te   présenter mes voeux pour ton anniversaire

    c'est ta journée laisse toi gâter

    que cette journée soit rempli de joie avec tout les tiens

    que cette nouvelle année qui commence te garde en bonne  santé

    je t'embrasse ton amie  Nanou

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 18:36

        Comme chaque année, tu ne m’as pas oublié !

        Toujours un petit mot, une douce pensée,

        Merci pour tant de générosité et de gentillesse Nanou
        Bisous

         

    5
    Vendredi 23 Juin 2017 à 11:09

    Bonjour Luscie 

    je te souhaite un bon anniversaire

    c'est ta journée aujourd'hui qu'elle soit remplie de bonheur et de joie

    que cette nouvelle année te garde en bonne santé gros bisous

    Daliana

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 18:32

        Comme je suis gâtée
        Merci d'avoir penser à ma fête Daliana
        Gros bisous

    4
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:11

    Merci pour ton appréciation et ta belle visite Danielle

     

    3
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:34

    Bonjour  Luscie

    Très belle création

    Avec toute mn amitié

    Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter