• Poeme pour moi

     Un cadeau de mon amie Nanou

     

    Petit poème pour une amie sincère

    Petits mots pour une femme

     Fraîche, honnête pleine de charme

    Qui m'est si chère

    Cette femme c'est toi,

    Et c'est une dédicace personnelle

    Pour une femme exceptionnelle

     Que je voudrais près de moi.

     Une femme qui me comprend,

     Qui me remonte le moral

     Une femme droite et patiente

     Qui sait ce qu'est avoir mal.

     Une femme adorable,

     Toujours à l'écoute de ses amies

     Une femme admirable,

     Qui se soucie d'autrui.

     Une amitié comme j'en ai toujours rêvée,

     Une femme toujours présente au moindre souci

     Une femme qu'on peut toujours appeler,

    Une femme véritable amie.

     Ces mots sont pour toi,

     Ces mots je les pense sincèrement

     Ces mots sont le reflet de ce que je vois,

     Mais surtout de ce que je ressens.

     Toi tu es entrée dans ma vie

    Au moment où j'en avais le plus besoin

     Et tu ne connaîtras jamais la porte de sortie

     Tant que je serais dans le coin.

    Amitié Cricri

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter