• Pour MISS_TENNESSEE

    Escalier de la maison Elvis a Graceland

     

    La cuisine Graceland

     

     

    La salle à manger Graceland

     

     

    Le Salon de Musique à Graceland.

     

    Les portes de Graceland musique.

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 05:36

    C'est avec plaisir que je t'offre ces photos en espérant que tu ne les avais pas 
    Je te souhaite une belle journée du 1er mai aussi 

     

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 00:50

    KIKOU ma douce LUCIE merci beaucoup pour ces beau partages 

    merci aussi pour ton travail sur mon bloc c est superbe

    j en profite aussi pour te souhaiter une très heureuse fête de 1 er mai

    je t envoie plein de big kiss ma douce LUCIE 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter