• Pour mon ami chtinord

    Pour mon ami chtinord

    Mon blog "la porte des rêves "

     a été choisis comme Coup de coeur du mois de juillet

    http://douce-luscie.eklablog.fr/accueil-c17965280#

    Alors je tiens a remercier Chtinord d'avoir choisis mon  blog

    Voici le lien de sa page

    http://burdy.stools.net/coup.htm

    Pour mon ami chtinord

    Pour mon ami  http://chtinord.eklablog.com/cette création 

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 21 Juillet 2015 à 03:49

    Mes Félicitations chère Luscie; ton blog a été choisi "Coup de cœur du mois" pour le mois de juillet. Tu le mérites vraiment; ton blog est *sublime*.

    Bises.

    Huguette smile

    8
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:23

    Coucou mon amie,

    il n'a pas fait très beau aujourd'hui et ça ne m'empêche pas de venir

    voir si tu as passé un bon dimanche et situ vas bien.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    7
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:21
    Je passe te souhaiter une bonne soirée
    6
    Chez Montana Profil de Chez Montana
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:56

    Bonjour Luscie

    Félicitation pour ton blog

    Je reviendrais te rendre visite

    Amicalement

    Francis

    5
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:15

    Coucou Luscie 

    J'espère que tu ne passe que des petits moments de pure bonheur ma douce

    Je te souhaite une merveilleuse nuit tout en tendresse et douceur pour toi et toutes les personnes que tu aimes

    Doux bisous d'amitié Marie

    4
    chtinord
    Samedi 30 Juin 2012 à 19:37

    je renouvelle toutes mes félicitations à ce blog 

    3
    Samedi 30 Juin 2012 à 08:22

    bon samedi Luscie!bisous

    2
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Samedi 30 Juin 2012 à 00:50

    Merci pour ta belle création que j'ai déposé dans la rubrique "création de mes ami(es)"

    Bon samedi ensoleillé

    Bisous

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 22:52

    Coucou ma douce Luscie

    Bravo pour ce joli coup de coeur !

    Mon petit passage pour te souhaiter une très belle soirée ma belle amie

    Je ne t'oublie pas et pense bien à toi

    Gros gros bisous par millier Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter