• Premier mai

    Beaux kits de Cigalix


  • Commentaires

    2
    Vendredi 27 Avril 2018 à 12:42

    Bonjour Luscie;

    bientot le 1 er Mai ça passe vite mais le soleil arrive

     pour moi il y en a mais encore frais 14° mais partout à Stockholm

    les cerisiers sont en fleurs s'est sublime rose partout 

    je rentre dimanche

    moi le 3 mai Scintigraphies je croise les doigts

    mais je me sens hyper bien mon séjour chez ma fille m'aura fait grand bien

    retour dimanche avec mon fils et Gutta

    qui sera là ce week-end départ  APM...par avion,

    de Paris bisou ma douce amie  bon week-end,

    1
    Vendredi 27 Avril 2018 à 07:41

    hello   bon 1er Mai  Luscie  Bises  Chantal    Ta musique donne envie  de danser

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter