• premieres creations gifs


  • Commentaires

    7
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:15

    Très belle création en gif,

    Bonne continuation

    Bisous

      • Vendredi 19 Février 2016 à 13:44

        Merci Badie 
        Ton image gif est tres belle aussi
        Passe une belle journée

    6
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:07

    Bonjour Luscie

    ton apprentissage progresse

    trés belle image en gif  tu vas y arrivé j'en suis certaine 

    tu est trés persévérante

    je te souhaite une belle journée 

    bisous Daliana

      • Vendredi 19 Février 2016 à 13:43

        C'est gentil,merci Daliana
        Il y a un dedut a tout, avec de persevérence je vais arriver a m'améliorer
        Passe une belle journée
        A bientôt

    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:58

    Bonjour Luscie

    trés réussi ton image gif pour les premiéres  c'est vraiment bien

    désespére pas tu vas y arrivé

    comme je te connais tu abandonneras  pas facilement

    Passe une belle journée bisous Nanou

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:37

     

    Ce sont de belles créations que tu as fait ma chère Luscie.

    C'est agréable de voir bouger le cygne.

    J'en profite pour te souhaiter une belle fin de journée.

    Je te dis aussi bonne soirée, à plus Fée...

      • Jeudi 18 Février 2016 à 22:03

        Merci Fée
          Sur le montage ,il y a aussi des oiseaux  qui volent dans le ciel ,
        je ne sais pas encore comment faire pour faire bouger 2 tubes  en même temps .
        Je vais apprendre a force de pratiquer

        Merci pour ton commentaire
        Passe une belle fin de journée et soirée ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter