• Québec

    QUÉBEC

    C’est en 1892 que débute la construction de l’hôtel Château Frontenac, œuvre de l’architecte de New-York Bruce Price, mais sa tour centrale de dix-sept étages fut érigée en 1924, tandis que la dernière aile fut ajoutée en 1993.

    L’hôtel contient plus de 600 chambres.

    http://www.fairmont.com/fr/frontenac

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 23:45

    Bonjour 
    Je vois que tu ne demeure plus a Québec
    Tu es de quel coin de pays maintenant
    Le chateau Frontenac est un beau château
    J'y suis aller souvent
    Merci pour ta visite 
    Bon début de semaine

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:29

    Mes parents viennent de Québec

    alors j'y allais souvent.Ma parenté reste encore là

    Tu sais j'ai passée proche de travailler au Château

    Frontenac.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter