• Quel regard

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:30

    Merci pour ton passage sur mon blog Johnny
    Je suis contente pour toi que tu as récupéré enfin ton auto
    Je serai absente pour 2 semaines a partir du 23 février jusqu'au 11 mars
    Je vais prendre du soleil sur les plages de Riviera Maya au Mexique
    Prends bien soin de toi
    bisous

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:55

    Bonsoir ma douce Luscie

    Je te souhaite une bonne soirée j’ai eu une journée bien remplis

    Les papiers de la voiture sont arrivé ce matin et j’ai été faire un tour et dire bonjour chez ma sœur

     

    Prend soins de toi. Bisous et merci d’être mon ami(e) Johnny

    Ma nouvelle voiture

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter