• Regarde moi dans les yeux


  • Commentaires

    6
    Vendredi 12 Août 2016 à 15:30

    Au ralentit par la grosse chaleur

    Coucou bonjour bonne fin de semaine et bon week end prolongé
    Je serai absente quelques jours

    De par notre amitié
    Je récolte la douceur
    La tendresse et la bonté
    Et pleins de petits bonheurs
    Que je parsème à mes côtés
    Bonne et belle journée
    A la semaine prochaine
    Gros bisous de kikinette

    Au ralentit par la grosse chaleur

    C'est magnifique ma Luscie !!!

      • Vendredi 12 Août 2016 à 15:45

        Bonjour Kiki
        Merci pour ton appréciation et ton beau commentaire 
        Je ne sais pas s'il pleut chez vous mais ici oui
        il ne faut pas se plaindre
        nous avons eu tellement du beau temps
        depuis quelques semaines
        Ca va faire du bien pour les récoltes
        Je te souhaite un beau week end ♥

    5
    Vendredi 12 Août 2016 à 12:56

    Bonjour Luscie

    je viens te remercier pour les entétes que tu as crée pour mes deux blogs

    qui comme toujours sont splendide surtout en gif 

    je te souhaite un beau vendredi

    bisous Nanou & Daliana

      • Vendredi 12 Août 2016 à 15:35

        De rien ,ça m'a fait plaisir
        C'est superbe ces images
        merci Nanou

        Passe une belle journée ♥

    4
    Jeudi 11 Août 2016 à 13:37

    Merci a vous deux Passez une belle journée

    Bisous

    3
    Jeudi 11 Août 2016 à 09:06

    Des le matin 

    Mes yeux sont heureux 

    C'est très beau 

    Gentille Luscie 

    gros bisous de nous deux 

     

    IMAGES LES  + BELLES

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter