• Regards d'enfants

    Regards d'enfants


  • Commentaires

    3
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 22:18

    Bonjour Luscie

    elle est magnifique

    merci a toi de m'avoir conseiller douce magie

    2
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 19:42

    Merci pour ton beau commentaire sur ma création
    Oui je suis Fan de la voix ,j'ai très hâte a ce soir pour l'écouter
    Sans  doute que tu écouteras toi aussi
    bonne apres midi et bonne soirée devant la télé
    Bisous

    1
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 19:38

    Ces enfants,

    ont un regard doux et paisible.

    Ta créa est d'une grande beauté.

    J'aime les yeux de ces enfants que tu as choisi.

    Merci pour cette magnifique création,

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Dis est-ce que tu es fan de ''La Voix''?

    Moi oui, alors ce soir télé en vue.

    Bise Fée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter