• Romantique "amour et tendresse "


  • Commentaires

    2
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:23

    Je suis contente que le soleil a trouvé son chemin pour se rende jusque chez toi

    Chez nous c'est moins chaud aujourd'hui il fait 21 " ca fait du bien  ....

    car nous avions tres chaud.... mais le soleil est toujours là...  c'est merveilleux

    Profites bien de ce soleil mon ami

    Passe une belle soirée

    @ plus

     

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:07

    Coucou mon amie,

     

    c'est enfin avec le soleil que je viens te rendre une petite visite et que ça fait du bien un peu de vitamine A hihi.

     

    J'espère que tu as passé une belle journée et que tu profite bien de monsieur soleil car nous savons que ça ne va pas durer.

     

    Je te souhaite une belle soirée.

     

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter