• Stampunk sasha


  • Commentaires

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 06:20

     

     

    Bonjour ma douce Luscie

    j'adore  ta création ,

    hier soir grosse tempête ; 18 heures plus de courant

    bougie et coucher 20 heures, ce matin 4 heures réveillées,

    debout 5 heures, tout était allumé partout Lol !

    9 heures VSL vient me chercher pour aller faire ma scintigraphie

    hôpital je croise les doigts bisou passe une bonne journée ,

     

    Quelques créations pour vous !

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 22:44

        Bonjour Manik

        Chez nous aussi il fait tempête en ce moment
        on nous annonce 40 cm à certains endroits
        on a toujours l'électricité
        J'espère ne pas en manquer aussi longtemps que  chez vous
        J'espère que tout est correct chez vous maintenant

        Gros bisous ma douce Manik

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter