• Tag Clara

  • Commentaires

    14
    Lundi 21 Mai 2018 à 00:47

    pourtant j'enregistre en png

    et j'ai exporter le calque......et le fond est blanc pareil....je comprends vraiment pas.

    cela me déçoit pas mal.

      • Mardi 22 Mai 2018 à 00:27

        salut Luscie!

        Je n'irai plus sur le forum Le jardin des copines...

        ils m'ont suggérés de prendre des cours pour débutants

        et de revenir quand j'en saurai plus. Je trouve cela bien plate, mais ils ont raison,

        il me manque des connaissances pour faire les défis.

        Bonne soirée a toi 

      • Lundi 21 Mai 2018 à 04:58

        Quand je le met en gif c'est correct,

        je sens qui vont me flusher au forum

        car je suis pas les directives, je met du gif a la place du png.

      • Lundi 21 Mai 2018 à 01:41

        Je ne comprends pas non plus ,
        Fais une recherche sur google ils te conseillerons peut être 

    13
    Dimanche 20 Mai 2018 à 20:09

    Salut!

    J'ai été m'inscrire au forum au Jardin des copines

    J'ai de la misère a rendre les défis, faut faire des fonds en transparence

    pourtant quand je le fais il est transparent, mais quand j'enregistre sous

    cela change, il devient blanc,,,,,, tu saurais tu c,est quoi le problème

    Si je ne peux faire les défis comme il faut, je devrai quitter ce forum qu'on m'a dit.

      • Lundi 21 Mai 2018 à 00:15

        Il faut que tu enregistre toujours ta création png
        si tu veux qu'elle soit transparente

        Lorsque c'est une image transparente tu dois faire exporter la calque
        Les administratrice son toujours très gentilles ,
        Elles pourront surement te donner des conseils

    12
    Dimanche 20 Mai 2018 à 18:37
    Un petit coucou du soir 
    après une journée avec un soleil magnifique 
    et les petits enfants en visite 
    j'ai le coeur un peu plus léger 
    gros bisous 
    Mamoune 

     

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 19:17

        Comme je peux voir tu as passer un beau week end avec ta petite famille
        Une journée remplie d'amour
        Moi je vais les voir tantôt ma famille
        Gros bisous

    11
    Samedi 19 Mai 2018 à 20:18

    Merci Luscie, pour ta gentil visite

    je te souhaite un bon dimanche, et à très bientôt,

    Rosa

      • Samedi 19 Mai 2018 à 23:55

        Un plaisir pour moi de te visiter lorsque j'si quelques minutes pour le faire
        Bon week end
        pour toi ma belle RoseAmor

    10
    Vendredi 18 Mai 2018 à 18:30

    Coucou ma douce

    C'est superbe, j'aime beaucoup, bonne fin de journée

    bon et beau long weekend, je t'embrasse  Puce

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 18:39

        Je te souhaite aussi une merveilleuse  journée

        et un beau week end Puce
        Bisous

    9
    Vendredi 18 Mai 2018 à 04:31

    Bien jolie cette création, j'aime bien smile

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 04:36

        Merci d'apprécier

        J'aime bien faire les tags de Nightfairy
        a plus ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter