• Tristesse

    demain est un autre jour


  • Commentaires

    6
    Vendredi 5 Août 2016 à 17:18

    Gros bisous gentille Luscie 

     

      • Vendredi 5 Août 2016 à 19:43

        Bonjour ma belle Denise

        J'espère que tu vas bien
        je te souhaite aussi un beau week end rempli de soleil
        Bisous

    5
    Lundi 18 Juillet 2016 à 11:55

    Bonne semaine

    Bonjour après ce week end plein de tristesse
    Je viens vers toi avec la douceur de mon coeur
    J'ouvre ma main dans laquelle
    J'ai gardé un doux baiser parfumé,
    Je souffle avec tendresse
    Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues
    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon amitié
    Que j'ai pour toi ...
    Bon lundi gros bisous la kikinette

    En hommage aux victimes de Nice

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 21:16

        Bonjour kikinette

        Vraiment triste ce qui est arrivé encore une fois de trop sur la France
        Je me demande quand tout ça va arrêter :(
        Passe un beau début de semaine

        Merci pour la belle création

        bisous

    4
    Samedi 16 Juillet 2016 à 23:28

    Merci pour ton appréciation Norbert c'est gentil
    Passe un beau week end 
    Bisous

    3
    Samedi 16 Juillet 2016 à 22:03

    bjr douce _Luscie

    je vient un regarder un peut de tout je doit te dire que se une merveille de regarder tout les choses

    j'espère que tu contunue a depozé tout des belle choses  comme cela 

    mercie de me le accorder

    ton amis 

    Norbert

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter