• Tuto scrap Printemps de Maryse


  • Commentaires

    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 14:57

    Bonjour Lucie

    Très joli tuto

    C'est avec le froid et quelques minuscules flocons qui ne tiennent pas que je passe te souhaiter un bon lundi.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

     

      • Lundi 19 Mars 2018 à 18:24

        Merci de ta visite et commentaire Cigalix

        Demain le printemps  et nous sommes encore enterré de neige

        l'hiver est trop longue à mon goût

        Bonne semaine et gros bisous ♥

    3
    Dimanche 18 Mars 2018 à 13:26

    coucou Lusie 

    petite visite pour te souhaiter un beau dimanche 

    et j'espere que tu va bien ? 

    bisous 

    Nat

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 14:16

        Bonjour Nat

        Je vais bien , je suis arrivé du mexique depuis  5 jours

        j'étais tellement bien là bas

        Je suis revenue dans la neige et nous en avons encore beaucoup

        j'espère que tu vas bien aussi

        Merci pour ta visite
        Gros bisous xxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter