• Un avant gout de printemps


  • Commentaires

    21
    Dimanche 31 Mars 2013 à 00:21

    je te souhaite un 

    joyeux week de pâques 

    gros bisous 

    20
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:23

    coucou je passe avec un ciel toujours gris en ce jeudi pour moi pour te souhaiteé une agréable journeé et voir si tu va bien moi sa va bise vero prend bien soi de toi surtout c'est le principale *

    19
    missdior Profil de missdior
    Mercredi 6 Mars 2013 à 23:11
    18
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:11

    Bonjour
    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée
    ceci est un copier/coller car Ekla ne fonctionne pas encore correctement soit,je ne sais pas ouvrir les blogs,soit je ne vois pas les images
    Bisous
    Sophie

    17
    nadine13
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:55

    Bonsoir Luscie,

    De passage sur ton blog qui est de plus en plus merveilleux , je viens te dire bonne fin de soirée, et surtout bonne continuation.

    Bisou Nadine.

     

     

     

    16
    Mardi 5 Mars 2013 à 16:57

    bonjour

    je passe te souhaiter la bonne journée ,ici le temps est couvert ,mais il ne fait pas froid  17°

    amitiés marc

    15
    oldies
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:54

    Bonjour à vous

    que voila un joli blog

    bravo pour ces superbes créations

    amitié

    14
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:45

    bonjour _________×§×§×§×§× ______ק×_________×§× ____ק×______))______×§× ___ק×_______((________×§× __ק×________()_________×§× _ק×________(,,,)_________×§× _ק×_______,(,|!!)________ ×§× __ק×_____[_____]______×§× ___ק×___[_______]___×§× _____ק×_[_______]_×§× * Je passe dans ton bel univers ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$ _$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ * Pour te souhaiter $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ * Une bonne journeé ______$$$$$$$$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$$$$$ * en ce debut de semaine ___________$$$$$$$ _____________$$$ ______________$ * Gros bisous vero a+

    13
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:19

    Coucou luscie

    Je viens te remercier d'être passé (e) me voir malgré mon absence, dont la raison est une coupure nette d'internet.

    Ton amitié et ta sincérité me touche vraiment, car tu es resté (e) fidèle, pardon de t'avoir donné quelques inquétudes.
    Merci aussi de ne pas avoir attendu les notifications pour venir voir si il m'était arrivée quelque chose.

    Comme tu le sais je suis tout aussi fidèle à cette amitié et tu m'as manqué. Je n'ai pas pu te prévenir avec mon smartphone car celui-ci refusait d'ouvrir ma page sous prétexte de page non sécurisée...

    Je suis vraiment désolée pour cette disparition involontaire, mais me voici de retour pour t'offrir ce que tu aimes, c'est à dire un bel échange affectueux.

    Je te souhaite une très belle journée et plein d'amour dans ton coeur.

    Ton amie Lolli, heureuse de te retrouver.

    12
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Lundi 4 Mars 2013 à 05:47

    Bonjour ma douce Lucie

    je viens te faire un petit coucou sympa ton ami Johnny

    11
    Dimanche 3 Mars 2013 à 20:05

    Bonsoir ma douce

    Pour ceux et celle qui son ami(e) avec moi dans le blog D'Elvis Presley je vais mettre

    les écrit et article dans mon nouveau blog qui va être

    http://graceland-boulevard.eklablog.com/ 

    ton ami Johnny 

    10
    Dimanche 3 Mars 2013 à 15:20

    Coucou l'amie comment va tu ...

    merci encore pour ton jolie blog et ton partage

    Passe un bon week end et je te dis à bientot

    Bisous de scrapzen

    9
    Samedi 2 Mars 2013 à 13:49

    Bonjour ma douce Luscie

     Mes mots se posent sur toi

     Comme un joli fil de soie

     Te caressant d’exaltante

     Te remplir d'enivrante

     Ma voix se faisant douce

     Pour t'embaumer de plus grandes douceurs

     Fleurir ton cœur

     De plein de bonheur

     Que je viens te souhaiter de passer

     Une agréable et belle journée

     Bisous ton ami Johnny

    8
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:59

    ☆●bonjour c'est vero ● ☆●♥♥♫♥.. ♥♫♥......♥♫♥.. ♥*.........*♥* ♥*...........*♥*............. ♥*....qui Je t'envoie un panier.......*♥*............. ♥*......................plein...............*♥*.......... ♥*................de jolis coeurs......*♥*......... ♥*............tenu.......*♥*............................ ♥*.....................................par l'ange.....*♥*......... ♥*...............de l'amitié......*♥*................. ♥*.......................................Merci pour.....*♥*....... ♥*........................ta gentillesse.....*♥*........... ♥*......................................et ta fidélité....*♥*. ♥*.....................Je te souhaite.....*♥*........... ♥*............une agréable journeé en ce samedi ....*♥*.... ♥*..............remplie de douceur........*♥*.... ♥*.....................et de bonheur ....*♥*.... ♥*.....gros bisous bisous vero

    7
    nadine13
    Vendredi 1er Mars 2013 à 22:35

    bonsoir Luscie,

    de passage dans ton bloc, qui est d'une splendeur mais incroyable.

    tous se que tu fais est magique merci luscie.

    je te souhaite un très bon week-end

    Bisou Nadine.

     

     

    6
    Cigalix Profil de Cigalix
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:09

    Bonjour
    Me voilà après mes courses et mon repas bien entendu finis lol
    Alors je vogue de blogs en blogs pour venir vous voir mes ami(es)
    J'admire vos articles et vos créas,photos ou autres et je vous remercie de vos nombreuses visites
    cela me fait toujours plaisir de vous lire
    Aujourd'hui le soleil est présent mais il ne fait pas chaud,ne désespérons pas le printemps arrive!
    Je vous souhaites un bon vendredi et un bon week-end,j'essaireai de passer demain et dimanche mais ne m'en voulez pas si c'est un copier/ coller car je suis très débordée.
    Gros bisous
    Sophie

    5
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:18

    Bonjour ma douce Luscie

    J'ai eu besoin d'une amie et tu m'as souri....

    De tes mots j'en ferai un roseau

    De douces fleurs j'ouvrirai ton cœur

    De ma tendresse j'en ferai une promesse

    D'un brin de douceur sera pour ton bonheur

    En te souhaitant de passée une bonne journée

    Ton ami Johnny

    4
    Cigalix Profil de Cigalix
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:06

    Bonjour Luscie

    Superbe créa
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon jeudi.
    Ici toujours le même temps,bientôt le printemps,ne nous décourageons pas mais avant cela le week-end!
    Aujourd'hui,journée calme pour moi,demain les courses et oui encore!
    Je te souhaites une bonne journée et te fais de gros bisous
    Amitiés
    Sophie

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:57

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé un bon jeudi bise vero

    2
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:36

    Bonjour Mélissane

    Je vois que tu as pris une de mes créations comme avatar

    Elle te va tres bien

    Merci d'apprécier mes créations
    Bonne journée mon amie

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:25

    Bonjour


    J'apprécie beaucoup ta création  merci du plaisir que tu nous donne bisous amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter