• Un beau cadeau

    Merci Huguette Miller pour ta belle création


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 16:30

     

    Bonjour ma douce Luscie

    je cois pas ce cadeau !!!!

    je tiens déjà à te remercier de ta présence en absence,

    j'ai eu un cap très difficile à remonter bon pas trop top

    mais mieux, je vais faire en sorte de retrouver

    cette énergie perdue, j'espère que pour toi

    et ta famille tout va bien, je suis de retour

    depuis ce matin 11 heures mon fils est venu

    me chercher aéroport hier après midi,

    dormis à Paris et retour chez moi

    retrouvé mon chien et mon ami

    qui me le gardait chez lui,

    et Johnny lui aura eu moins de chance que moi ,

    qu'il soit heureux dans son nouveau monde

    bisou ma douce bon dimanche ,

    Noël jopel

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter