• Un beau cadeau de Fée Plume

    Merci pour ce magnifique cadeau
    http://univers-de-feeplume.eklablog.com/


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 04:23

    Dans mes petites boîtes ma chère Luscie,

    tu y trouveras, des vœux de :

     Paix, Joies, Bonheur, Santé, Sérénité.

    Chacun de nous avons des dons, des talents,

    tu as les tiens, j'ai les miens.

    Ce qui fait le beau d'une Amitié,

    c'est le partage et le respect des uns et des autres.

    Tu es tellement talentueuse pour la création.

    Je t'ai suivi ailleurs qu'ici,

    et j'ai toujours su apprécier tout

    ce que tu offres avec tant de générosité. 

    Merci pour ton commentaire sur ma page.

    J'imagine que chez toi comme chez moi,

    il est tombé plein de neige... ?

    Je te fais des gros bisous, à bientôt.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter