• un doux regard


  • Commentaires

    4
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:16

    Bonne semaine

    Bonjour du mercredi ça gel toujours

    J'écrirais une chanson d'amitié
    Sur une mélodie douce et colorée
    Parfumée avec des gouttes de rosée .......
    Pour que mon passage reste gravé ...
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous ton amie kikinette 

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 15:44

    Page cadeaux merci à vous tous

    BONJOUR HIVERNAL
    Me voilà comme chaque jour...
    Grâce au net et à mon clavier je n'ai pas besoin
    De sortir pour venir te voir..Il me suffit de t'écrire
    Ces quelques lignes qui viennent de mon coeur car il
    Contient toute l'amitié que j'ai pour toi!!!
    Je vais donc te souhaiter un excellent mardi
    Et une agréable journée
    Gros bisous... ton amie kikinette  

    neige2_6.gif

    Très belle créa ma Luscie

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 03:30

    WOW ! mais quel regard !

    Douceur, Tendresse, Calme,

    Sérénité, Désir, sont des mots pour

    décrire ces yeux lumineux.

    Tu es debout et tu travailles encore,

    en ce moment, je te dis bonne fin de soirée.

    Fée

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 05:20

        Merci pour tes beaux commentaires
        Je te souhaite une douce nuit
        je vais dormir ...a bientôt  xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter