• Un parapluie magique

    Un parapluie magique

    Un parapluie magique


  • Commentaires

    5
    Vendredi 13 Avril 2018 à 12:06

    Bonjour Luscie , très mignonnes tes réalisations , elles sont toujours pleine de douceur et tendresse . Félicitations . Bisous affectueux .

    4
    Vendredi 13 Avril 2018 à 11:01

    Coucou

    Magnifique création ma Lucie!

    C'est avec un petit rayon de soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end.

    Mes courses sont faites, ouffff

    J'espère que tu vas bien, prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Gros bisous

    3
    Jeudi 12 Avril 2018 à 16:38

    Coucou ma douce

    très belle réussite, j'aime beaucoup les couleurs, et en plus, il est magique... lol

    J'espère que tu vas bien, bonne journée, je t'embrasse  Puce

    2
    Jeudi 12 Avril 2018 à 13:34

     

    Très jolie création moi samedi départ

    pour Stockholm chez ma fille,

    pour deux semaines mais je serai connecter chez elle

    bisou mon amie  a très bientôt , bonne journée ,

     

    1
    Jeudi 12 Avril 2018 à 08:01

    limoges   coucou Luscie sous la pluie  Bonne journée  ton décor est magnifique comme d'habitude  Bises  Chouchou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter