• Un regard envouteur


  • Commentaires

    7
    Vendredi 11 Mars 2016 à 18:18
    Très belle créa, merci pour ta visite passe une belle fin de journée. Bisous
    6
    Vendredi 11 Mars 2016 à 15:23

    Bonne fin de semaine

    ✿ Bonjour avec le beau temps
    ✿ Super c'est vendredi
    ✿ Mon petit passage du jour
    ✿ Dans ton univers
    ✿ Juste pour le plaisir
    ✿ De te rendre une petite visite
    ✿ Te souhaiter une bonne fin de semaine
    ✿ Te faire de gros bisous en te disant à lundi
    ✿ Ton amie kikinette 

     Afficher l'image d'origine

    5
    Mercredi 9 Mars 2016 à 13:28

    Bon dimanche avec vos cadeaux merci

     Bonjour avec un rayon de soleil
    J'ai essayé de trouver les mots
    Je les ai écris, je les ai effacé
    J’ai recommencé
    Après plusieurs essaie
    J'en suis venue à la conclusion
    Que le mot le plus juste
    N'est pas compliqué " Amitié "
    Passes un bon mercredi
    Bisous ton amie kikinette

    Bon dimanche avec vos cadeaux merci

    4
    Lundi 7 Mars 2016 à 22:42

    Merci Kiki
    C,est gentil

    Bon début de semaine

    Bisous

    3
    Lundi 7 Mars 2016 à 15:16

    Splendide, Sublime, Superbe,

    Magique, Magnifique,

    Voilà les premiers mots qui me viennent,

    en voyant ce visage que tu nous offres.

    Je te souhaite une belle journée...

    Avant de partir, je dépose pour toi, mes :

    Fée...

      • Lundi 7 Mars 2016 à 22:44

        Merci d'apprécier autant ma chère Fée

        Merci aussi pour ce beau bouquet de tendres bisous

        Passe une belle fin de journée ♥♥

         

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 11:00

    Bon week end

    ✿ Bonjour avec temps glacial ici tout est gelé mais le soleil se pointe
    ✿ Mon petit passage du lundi chez toi
    ✿ Dans ton bel univers
    ✿ Juste pour te rendre une petite visite
    ✿ Avec la complicité de mon clavier
    ✿ J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    ✿ Je te souhaite de tout coeur
    ✿ Une agréable journée ainsi qu’une bonne semaine
    ✿ Avec toute mon Amitié gros bisous de kikinette

    Bon week end

    Magnifique ma Luscie !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter