• Une princesse


  • Commentaires

    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 00:46

    Coucou ma belle Manik

    Chez nous aussi il y a beaucoup de feuilles 
    Il vente beaucoup alors le vent les ramènes chez nous
    Nous avons eu de la neige ce matin et hier mais elle n'est pas rester
    Je te souhaite de tout coeur de partir pour la Suisse avec ton garcon et Gutta
    Comme tu dis le bon air de la montagne  te ferait du bien
    Prends bien soin de toi surtout
    Je t'embrasse très fort ♥

    1
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 23:49

     

     

    Coucou ma douce luscie,

    elle est fort belle ta princesse ,

    j'espère que tu as passé un bon week-end mais la pluie sans cesse

    et le vent chez nous des feuilles partout au jardin qui vienne de chez le voisin ,

    bon sera ramassé quand tout sera tombé

    moi mon week-end parfait avec mon fils et Gutta

    le 25  & 26 ma fille vient et je pars en Suisse avec eux chez eux

    avant j'ai une hospitalisation de jour le vendredi 17

    date de mon opération il y a deux mois, biopsie du foie

    et une sinthigraphie pour contrôle j'espère pouvoir partir,

    le bon air de la montagne me fera du bien

    j'ai du mal à remonter mon poids bisou ma douce bonne semaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter