• Beau cadeau de Beauty

     Merci pour ce beau cadeau Beauty


  • Commentaires

    3
    Jeudi 27 Avril 2017 à 21:22
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton magnifique univers pour venir te deposer une invitation pour venir visiter mon univers du football et connaitre mon club de coeur biensur pour te remercie je te depose un ticket d'entre voila jespere te voir et surtout n'oublier pas mon livre d'or et de venir vous inscrire dans ma newletter a bientot merci
    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 16:46

     

    Magniffique Luscie un beau cadeau

    bisou ma belle passe une bonne fin de journée ,

    Cygne

      • Mardi 25 Avril 2017 à 17:55

        Je suis vraiment gâtée
        Merci Manik
        Gros bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter