• Beau cadeau de Cigalix

    Merci pour cette belle création Cigalix

     


  • Commentaires

    4
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:11

    The pointer is very unusual, but sometimes it can be not so comfortable to use it. Take it into consideration.

    3
    Mardi 30 Janvier 2018 à 11:53

    Bonjour ma douce Luscie

    Me voilà pour te souhaiter un bon mardi, ici la grisaille et les averses de pluies sont de retour.

    J'espère que tu vas bien et te remercie d'avoir exposé ma créa, et je suis surtout contente qu'elle te plaise.

    Merci pour ton amitié.

    Prends soin de toi et des tiens

    Gros bisous

     

    2
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 18:08
    difficile d'accès ici ça pétille trop ça ralentis le blog ; et les coms s'ouvrent pas ?????
    1
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 18:05
    Bonsoir ma douce Luscie me voilà de retour chez moi et juste un peu voire les nouvelles ,Bon moments a Stockholm chez ma fille Ce que j'ai détesté cette année en ce mois 1 de l'année ce sont les inondations qui encore à mon retour encore en zone orange je vois de l'eau partout de ma fenêtre à l'étage les champs sont un lac, je me laisse la soirée pour récupérer et lancer le défi de la semaine chez moi bon lundi bisou mon amie ,
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter