• Beaux cadeaux de Nanou

                                            UN  BEL ANGE

                                            MA CREATION

                                            TRES BEAU CADEAU MERCI

                                                               FEMME POUR MESSAGE

                                                         FEMME POUR MESSAGE

    Merci Nanou ...bisous


  • Commentaires

    5
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:51

    Comme toujours 

    autant de gout et surtout de talent

    l'entéte est superbe

    tu a le don de suite de voir  ce que tu peux faire 

    avec une simple photo bravo en plus la couleur est parfaite avec

    ton fond de page bleu pastel

    felecitations

    Bonne  soirée

    bisous Luscie         

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:36

    La nouvelle entête a été fait avec ton cadeau 

    Merci Nanou

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 19:50

    Je n'ai aucun doute 

    que si tu as le gout de refaire ton entéte

    méme si tu la déja refaite

    tu la refera

    j'ai choisi cette couleur

    justement par rapport a ta page

    Bonne fin de journée

    Bisous Luscie

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 17:06

    Comme elle est belle cette photo Nanou 
    .elle me donne le gôut de refaire mon entête encore une fois..
    Merci aussi pour les bonnes paroles a mon égard 

    Bonne journée

    Bisous

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 17:02

    Bonjour Luscie

    je suis ravie que ces cadeaux t'es plue 

    mais c'est peu   en sachant tout ce que tu as fait pour moi 

    avec ton merveilleux talent et ta genérosité

    je te souhaite une belle journée

    Bisous Nanou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter