• Bonjour !

    Petite pensée  du jour!

    Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
    Il ne dépend que de nous... [Dalaï Lama]

    Bonjour !


  • Commentaires

    11
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:30

    Bonjour ma douce

    Je passe en ce vendredi pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    J’espère que tu vas bien chez toi. Passe un bon week-end bien mérité

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

     

    10
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:22

    Bonjour M

    J'aime bien aussi cette citation 

    Je te souhaite également un très beau dimanche

    Prends soin de toi

    Bisous

    9
    Samedi 17 Janvier 2015 à 21:49

    Bonsoir Luscie.

    Une citation très juste comme souvent avec ce grand homme.

    Je passe te souhaiter un très beau week-end.

    Bisous amicaux.

    M.

    8
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:41

    Bonjour Johnny

    Merci de prendre de mes nouvelles  Je vais très bien

    J'espère la même chose pour toi

    Ici il y a le soleil , avec -25 degrés

    Lorsque le soleil est là c'est une belle journée pour moi, même s'il fait froid.

    Je te souhaite une belle journée

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:23

    Bonjour ma douce Luscie

    Je passe sur ton bel univers te souhaiter une belle journée

    Ici de la pluie de neige il fait même très froid J’aime une bonne gelé que ce temps la

     

    J’espère que tu vas bien prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    6
    Mardi 13 Janvier 2015 à 19:03

    Bonsoir Émile1

    C'est un plaisir de voir que tu apprécies mes belles choses

    Passe une belle fin de soirée

    @bientôt

    5
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:28

    bsr Douce_luscie                                             le 13-01-2015

    je te souhaite une tres bonne soiré 

    mercie de me donner la possibilité

    de regarde tes belle choses

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 00:27

    Coucou ma puce 

    Merci pour ton appréciation sur mes créations

    je te souhaite une belle fin de soirée et un bon jeudi..

    Gros bisous

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 00:24

    Coucou Lolli love

    J'espère que tu as passer de belles fêtes

    Il fait très froid chez nous de ce temps

    Nous avons une vague de froid extrême

    Il fait -32 degrés en ce moment

    Demain on nous annonce plus froid -35 degrés

    A bientôt

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 22:25

    Coucou ma belle

    Les fêtes sont passées, je suis contente que tout cela soit passé, magnifique tes créations, beaucoup de douceur, de tendresse et de très belles couleurs, bonne fin de journée, bisous  Puce

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:00

    Coucou ma douce Luscie

    Il fait brr froid, mais au lever du jour, le ciel a déjà
    une belle couleur, il va faire beau, youpi ! J'aime voir le bleu
    du ciel, ça booste.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    Dis, tu as vu c'est bientôt les soldes ? Hi Hi !

    D'ailleurs voici une vidéo qui va te faire sourire.
    Alors vive les soldes.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=1uhLeUQbxaw

    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter