• Bonne journée


  • Commentaires

    15
    Mercredi 12 Août 2015 à 00:41

    j'adore elle est magnifique 

    bravo 

    14
    Dimanche 9 Août 2015 à 05:01

    Coucou ma belle Luscie, elles sont tendrement belles tes créations, c'est un  pur bonheur pour les yeux. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !DOUCEJOURNE

    13
    Samedi 1er Août 2015 à 04:45

    Cette création est vraiment superbe Luscie , félicitations .

    C'est formidable de réussir à faire ses propres créas .

    Bye de StellaC

    pr DouceLuscie

    12
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 21:10

    Merci pour ta visite qui m'a fait plaisir.

    je construis mon blog petit à petit et petit à petit j'apprends à le décorer.

    Très bonne soirée.

    Kasia

    11
    Mardi 30 Juin 2015 à 15:15

    Bon week end

    Bonjour bon mardi caniculaire

    La chose la plus précieuse que la vie peut t'offrir...

    C'est un grand coeur qui donne sans regrets........

    Qui donne sans attendre.....Qui donne avec plaisir........

    Si tu as  un coeur comme cela........Prends en soin...

    Et protèges-le.......

    Prends soin de toi tendres bisous la tite kiki

      animation faite par Alice : barre de séparation

    10
    Lundi 29 Juin 2015 à 14:24

    Bon week end

    Bonjour et bonne semaine
    Derrière nos écrans
    Ou l'on échange simplement
    Se cache une amitié fidèle
    Et sans querelle
    Peu à peu on se découvre
    Et tous les jours on se retrouve
    On a beau être éloignés
    Rien ne peu y changer
    On ne se rencontrera peut être jamais
    Mais le plus important c'est cette amitié
    Qui nous unis via nos ordis ....!
    Bonne journée de lundi et attention à la chaleur !!!
    Bisous , ton amie kiki

     barre de séparation

     

    9
    Vendredi 26 Juin 2015 à 16:15

    Belle semaine

     Coucou bonjour bonne fin de semaine et bon week end

    Avec mes bras chargées de fleurs.
    Et avec toute mon amitié.
    Que je passe te souhaiter.
    Une belle journée dans la douceur.
    Avec une splendide après midi
    Et du beau soleil comme chez moi.
    Je t'envoie pleins de douceur.
    Gros Bisous de ton amie kiki

    Belle semaine

    8
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:58

    Bonne fin de semaine

     Bonjour du mercredi déjà
    Voici le train du bonheur
    Il fait escale dans ton univers
    Pour venir te souhaiter
    Une bonne journée
    Gros bisous ton amie kiki

    LA BARRE

    J'espère que tu vas bien Luscie !!!!

    7
    Lundi 22 Juin 2015 à 16:58

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon début de semaine et bon lundi douce luscie
    Je viens t`offrir
    Une petite parcelle de mon coeur
    Elle représente tout ce que nous sommes
    Et tout ce que nous partageons
    Elle est le symbole de l'amitié
    Que nous vivons sur le net
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous de ton amie kiki 

    Barres de séparations , <a class=

    6
    Vendredi 19 Juin 2015 à 21:57

    Bonne fin de semaine

    Bonsoir
    C'est avec toute ma tendresse et mon amitié,
    Que je fais un petit arrêt chez toi,
    Pour y déposer un panier de rose
    Pour te souhaiter une agréable soirée,
    Très bonne fin de semaine un bon week end
    Une belle fête de la musique, une fête des pères
    Et l'arrivée de l'été gros bisous de la kikinette 

    5
    Vendredi 19 Juin 2015 à 21:39

    Bonsoir Luscie.

    En voulant suivre la lumière de ton blog, je me suis aperçu que quelqu'un avait tourné l'interrupteur.

    Disons qu'il se passe des choses curieuses depuis quelques temps, des commentaires qui disparaissent et maintenant des liens...

    Ta création est bien jolie!!

    Passe un très beau week-end.

    Bisous amicaux.

    M.

    4
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:05

    Bonjour Douce-Luscie,

    Je navigue sur chacun de tes blogs et je suis émerveillée !

    Quelle belle ballade je fais sur chacun d'eux..

    Merci de nous faire partage toutes tes beautés..

    Douce amitié et bisous

    Denise

     

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 17:31

    Bon week end et bonne fête à toutes les mamans

    ♥ Bonjour ♥
    Comment vas- tu????
    ♥ Je rêve dans l' herbe, Allongée
     Que des Bulles tombent dans mon Panier
     ♥ .......Bulles d' Amitié ♥....
    Bulles de Bonheur........Bulles de Velours
    ♥  Et vers toi je les fais s'envoler ♥
    Pour que tout cela
    ♥  Agrémentent ta journée de mardi ♥
    ♥ Gros bisous de ton amie kikinette ♥

    2
    Samedi 13 Juin 2015 à 01:55

    Merci Nathie130r pour ta visite et commentaire 

    Quelle belle création que tu me laisse là que je déposerai dans ma rubrique 

    " Cadeaux reçus"
    J'aimerais tellement être capable de faire des animations sur mes créations 
    Bon week end  @ très bientôt 

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 14:35

    très jolie création Luscie

    bon weekend

    Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter