• Bonne journée


  • Commentaires

    12
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:49

    Bonjour, Luscie

    J'espère que tu vas bien?,

    En ce moment pas trop envie d'être sur le net.

    Mais je viens te remercier, pour être passer dans mon Univers.

    Noël arrive à grand pas, et oui ça file une année. 

    Je te souhaite une bonne et douce soirée, 

    à bientôt ton amie Rosa

     

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:48

        Bonjour Rosa
        Je suis aussi beaucoup moins présente sur le net en ce moment .
        La motivation n'est pas là
        Ca reviendra surement apres les fêtes
        Merci pour cette belle création ,elle est superbe

         

    11
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:33

     

    Merci ma douce Luscie

    pour ta magnifique création pour le défi,

    mise en dossier sera en page  Samedi ,

    belle journée ma douce ce matin plutôt gris ,

     

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:45

        Merci pour ce magnifique cadeau Manik

        Ici il pleut  beaucoup  mais le soleil est dans mon coeur

        Bisous

    10
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:52

    Bonsoir Luscie

    quel joli blog ce bleu j'adore les créations trop belles 

    bisou mon amie passe une bonne soirée et un super jeudi ,

    nous en France champagne super soleil frais mais pas froid ,

     

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:09

        Bonsoir  Manik
        Merci pour ta belle visite et commentaire qui me fait plaisir
        ici au Québec avons un mois de décembre très doux et pas encore de neige
        Je ne sais pas si ce sera un Noel blanc cette année
        Il le faudrait bien !

    9
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 16:45

    Déjà mi-novembre bonne semaine

    Bonjour du mercredi
    Pour être heureux sur cette terre
    Ne cherche ni gloire ni richesse
    Mais garde un coeur sincére
    Voila toute la sagesse
    Avec ces mots je te souhaite une bonne fin journée
    Gros Bisous de kikinette

    Afficher l'image d'origine

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:26

        Bonjour Kikinette
        Merci pour  tes voeux de fin d'année 
        en espérant que ta fin d'année soit aussi merveilleuse

        Bonne fin de journée

    8
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 09:59

    bonne journée lucy

    magnifique création

    et encore merci

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:20

        bonjour Josi
        Ca m'a fait plaisir de t'aider ,
        tu sais bien que ça ne me dérange jamais au contraire
        j'adore le faire !
        Merci pour cette belle photo !
        Bonne journée

         

    7
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 04:19

    Elle est superbe ta créa ma chère Luscie.

    Vraiment très belle cette jeune femme.

    Tu es une pro des créations et cela depuis longtemps.

    Nous sommes du même fuseau horaire toi et moi.

    Tu le savais je crois, merci pour ta salutation.

    À mon tour je te dis bon mercredi.

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:17

        Bonjour plume ,oui je savais que tu étais aussi du Canada
        Merci pour ton appréciation sur ma création 
        mais je ne suis vraiment pas une pro , pas autant que toi du moins
        Tu fais de tres belles créations
        Bon mercredi Plume
        Luscie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter