• Bonne journée

     

    Ça y est, pour moi le week-end a débuté
     Il fait beau, et le soleil promet de briller encore aujourd'hui
     Nous allons pouvoir profiter des beaux moments de l'été qui se prolonge .
     
    Et toi, comment vas-tu ?
     Bien j'espère !

    Bonne journée !

     


  • Commentaires

    8
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:48

    Bonjour Violette

    Merci pour ta visite et appréciation sur mon blog ,c'est gentil

    Je te souhaite aussi un beau dimanche ensoleillé

    Ici il fait frais ce matin ,juste 9 degrés a 7h 48

    A bientôt

    Luscie

    7
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 07:55

    Bonjour  Luscie - je découvre ton blog- beau blog et belles créations d'ailleurs - félicitations-

    içi, le temps n'est pas formidable ce matin mais le soleil va peut-être arriver

    dans la journée- bonne journée -amitiés -Bernadette

    http://violette70.eklablog.com

    6
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 17:40

    Bonjour Yolie..   Chez nous aussi on dis ça

    Tu as bien raison je ne te donne pas de nouvelles souvent

    La vie va tellement vite et l'été qui se prolonge alors je profite des derniers jours de l'été

    Bonne fin d e journée pour toi ma belle Yolie

    Bisous

    5
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 16:21

    Bonjour ma Luscie,

    j'espère que tu vas bien?

    Pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit chez nous

    Je te souhaite un bel après midi,

    gros bisous,

    Yolie

    4
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 14:10

    Bonjour Jujudi

    Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce

    Je te souhaite aussi une belle journée rempli de douceur

    A bientôt

    3
    1jujudi
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 12:22

    bonjour ma belle lucsie

    je passe te souhaiter une belle apres midi

    bisousssss

    2
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Samedi 15 Septembre 2012 à 19:55

    Un gros merci pour ce magnifique cadeau Bruno

     Il est dans ma rubrique

     Cadeaux recus

    Bon week end a toi et les tiens !

    1
    Bruno14 Profil de Bruno14
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:47

     

    Puisque cette orchidée te plait, je te l'ofre bien volontiers.

    Tu n'as qu'à cliquer ici

    Bon week-end

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter