• Chûte de coeurs scintillants


  • Commentaires

    6
    Samedi 5 Mars 2016 à 21:57

    Bonsoir,

    cette création "chute de cœurs scintillants " est vraiment superbe. Je suis admiratif de tout ce superbe travail. Franchement oui c'est du beau travail . En lisant les commentaires, j'ai pu lire que tu as eu une tempête de neige spectaculaire. ici , en Bretagne c'est une chose qui ne nous arrive jamais, seulement la tempête et souvent de bien monstrueuses!

    je te souhaite un bon week end !

    amicalement claude smile

      • Samedi 5 Mars 2016 à 22:06

        Oui La neige a commencer tard a s'accumuler cette année
        mais nous en avons eu beaucoup en peu de temps ,
        On ne sait plus où la mettre tellement il y en a
        J'aimerais tellement visiter la Bretagne ,comme ce doit être agréable d'y vivre

        Merci pour ton passage Claude et a tres bientôt

    5
    Mercredi 2 Mars 2016 à 17:26

    Chute de neige ma belle Luscie et chute de cœurs scintillants.

    Moi je préfère les petits cœurs à la neige lol.

    Oui, que le printemps arrive rapidement car on en a marre de cette  neige.

    Merci pour cette autre belle page.

    Bonne fin de journée Fée...

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 17:37

        Bonjour Fée

        Moi aussi je préfere les petits coeurs a la neige

        J'espère que ce sera bientôt fini toute cette neige

        Elle a commencer tard mais là on hâte d'arriver au printemps, il serait temps
        Merci pour ta présence
        Bonne journée

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:44

    En effet Encore une journée qui n'est pas terrible comme tu dis ...

    Nous avons eu cette nuit une tempète de neige spectaculaire
    qui continue ce matin
    Nous sommes enterrés il prévoyait 30 a 40 cm
    et je crois bien que nous en avons autant que ça
    Que vienne le printemps au plus vite 
    Bonne journée
    Merci

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:35

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    Coucou bonjour c'est moi
    Je viens te faire mon petit clin d'œil en ce mercredi
    Avec la pluie ....et la fraicheur 
    Encore une journée qui n'est pas terrible
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette....... 

    Les oiseaux viennent te chanter le printemps !!!!

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    Très belle ta créa ma Luscie !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter