• Dame aux papillons


  • Commentaires

    5
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Samedi 10 Août 2013 à 18:22

    Bon week end a toi aussi Nat
    Merci pour la belle photo
    bisous

    4
    Samedi 10 Août 2013 à 18:20

    vraiment magnifique 

    je te souhaite un bon week Luscie 

    bisous 

    3
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mardi 6 Août 2013 à 12:55

    Merci pour votre visite a tous les deux Rebecca et Johnny
    je suis beaucoup moins présente durant la saison estivale mais je ne vous oublies pas pour autant
    Je vous souhaite une belle journée rempli de soleil
    Amitié Lucie

    2
    Mardi 6 Août 2013 à 11:03

    Bonjour ma douce Luscie

    Mes mains courent sur le clavier

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Des mots doux, légers comme une plume

    Téméraire, il se pose sur ton épaule et

    Reprend son envol avec une partie de mon amitié

     

    Ton ami Johnny Signature reçu a mon amie Luscie

     

    1
    Mardi 6 Août 2013 à 09:59

    Bonjour Luscie

    Une petite visite pendant cette période de vacances pour venir y trouver poésie, beauté et rêves.

    Cette création est une merveille comme tu sais si bien les réaliser, merci de nous permettre de les contempler

     

    Tu es peut être en vacances, auquel cas, je te souhaite qu'elles soient heureuses et relaxantes, qu'elles soient pour toi une source  ou tu y puiseras forces spirituelles et corporelles.

     

    De gros bisous remplis d'amitié

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter