• Défi Dark Angel

    Défi Dark Angel


  • Commentaires

    2
    Mardi 26 Février 2019 à 17:18

    Coucou ma belle

    Rouge et noir… Très belle création, félicitations à toi

    Içi, soleil ciel bleu, très belle journée

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    1
    Lundi 25 Février 2019 à 18:00

    Bonjour ma DOUCE lUSCIE 

    trop belle j'adore ce style de création

    passe une bonne semaine nous ont décompressé un peu Gutta va mieux

    et toute la famille soulager plus qu'a se remettre maintenant encore une semaine

    de clinique cela fera 3 semaines et un peu de radiothérapie

    pour parer aux éventuelles métastases après ce sera le bonheur

    d'être guéri sous surveillance bisou ma douce ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter