• Défi du 5 mars

    Défi du 5 mars


  • Commentaires

    4
    Mardi 5 Mars 2019 à 19:50

    Oui Puce  On dirais presque que c'est l'halloween
    Moi qui déteste cette fête lol

    Merci de ta visite 
    Passe une belle fin de soirée
    Bisous

    3
    Mardi 5 Mars 2019 à 19:38

    Merci ma douce Luscie c'est sublime

     

    bisou mon amie bonne soirée ,

    demain je suis absente à Paris à jeudi ,

    tube acheté chez Lysiange ,donc perso ,

     

      • Mardi 5 Mars 2019 à 19:52

        Bonjour Manick
        Je te souhaite un beau séjour à Paris
        il est très beau ton tube de chez Lysiange

        Prends soin de toi

        ! Bisous

         

         

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 18:37

    Coucou ma douce

    Très belle réalisation… C'est Halloween en avance… loll

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter