• Défi friandises


  • Commentaires

    7
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 00:02

    Vraiment chouette cette création

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 00:25

        Un gros merci Emma
        j'espère que tu vas bien

        Bisous

    6
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 11:17

    bonjour merci douce luscie pour ton passage ton blog est très beau aussi

    je reviendrais

    bonne journèe bisous vivie

    5
    Mardi 25 Septembre 2018 à 23:38

    C'est bien ce défi!smile

     

    Luscie, tu sais tu comment je pourrais m'y prendre pour me trouver des membres pour mon forum?

    Je trouve cela plutôt difficile de former le forum semblable aux autres forums ou je vais. 

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 01:14

        tu as une bonne idée.smile

        Tu sais j'ai gardé l'autre forum et je l'ai fait asiatique voici le lien= http://diane-m-creations.forumactif.com/

         

        Mais c'est pas grave si j'ai pas de membres pour l'instant, cela me fait un endroit pour déposer mes défis graphique.

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 00:09

        Je n'ai aucune idée ou tu pourrais trouver des nouveaux membres
        il y a tellement de forums depuis un certain temps un peu partout
        Je te trouve bien courageuse
        Tu pourrais peut être ouvrir ton forum aussi pour les personnes
        qui ne font pas de créations en les invitant
        a venir déposer leurs belles photos
        En leur créant quelques rubriques (sujets )
        Je te souhaite bonne chance
        bisous

    4
    Mardi 25 Septembre 2018 à 11:46

    Hummm !!

    a croquer ma douce Luscie

    bisou mon amie profite de se beau soleil d'Automne

    bisou bonne semaine ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter