• défi sur douce magie

     


  • Commentaires

    8
    Lundi 6 Octobre 2014 à 01:37

    Bonsoir M   

    J'espère que tu as passer un beau week end ?

    Merci pour le compliment

    Bon début de semaine

    7
    Lundi 6 Octobre 2014 à 00:17

    Bonsoir Luscie.

    C'est une charmante création.

    Et beaucoup de soin dans la réalisation.

    Belle soirée et bisous.

    M.

    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 23:06

    Bonjour ma Luscie de Michel

    un grand merci de ta patience avec moi

    désolé si je ne suis plus la je vais dormir ce n'est pas évident de tout gérer

    en plus quelques jours sa va aller pour moi,Très belle ta réalisation.

    Je te souhaite une bonne après midi  mon amie de gros gros bisous

    De Michel de Belgique merci douce luscie!!

    5
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:31

    Patricia 

    Merci a toi également pour tes charmantes visites

    A bientôt

     

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:29

    Merci pour ta visite et ta belle création  Yolie

    A bientôt

     

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 15:52

    je vient te souhaité un bonne après midi,patricia

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 22:08

    bonsoir joli création

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 11:52

    Bonjour ma Luscie,

    un grand merci de ta gentille visite,

    désolée si je ne suis plus aussi souvent sur les blogs, ce n'est pas évident de tout gérer,

    en plus quelques soucis santé ...

    Très belle ta réalisation.

    Je te souhaite une belle journée mon amie,

    de gros gros bisous, Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter