• Des beaux amoureux


  • Commentaires

    9
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:57

    Que c'est beauuuuuuuuuuuuu .

    Quel talenttttttttttttttttttttttttttt .

    8
    Lundi 31 Août 2015 à 16:51

    Coucou Nat chez nous la rentrée se fait aujourd'hui  
    Il fait beau ,juste un peu nuageux 
    Passe une belle journée et semaine 

    Bisous

    7
    Lundi 31 Août 2015 à 16:09

    coucou Luscie 

    je passe te souhaiter une belle semaine 

    nous elle commence sous la pluie et l' orage 

    j’espère qu'il fera beau demain pour la rentrée 

    gros bisous 

    6
    Mercredi 12 Août 2015 à 00:40

    wahouuu super romantique 

    5
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 17:56

    Bonne fin de semaine

    Bonjour déjà le 15 Juillet

    Survolant les blogs
    Je fais escale et
    Me voila chez toi avec toujours
    La chaleur dure dure !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pour te souhaiter une très agréable journée
    Bisous d'amitié ton amie kiki

    Bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:22

    Coucou ma douce

    Magnifique ta création, remplie de douceur et de tendresse

    Je ne reçois plus les news, je passe tout à fait par hasard

    Très belle la musique, j'adore tout simplement

    Je te souhaite une très bonne fin de journée et aussi un très bn et beau week end, je t'embrasse amitié  Puce

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:22

    Bonjour Kiki 

    Merci pour tes visites assidues ,c'est gentil 

    je vois que tu as du mal ,j'espère que c'est pas trop grave 

    Prends soin de toi .........bisous

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:05

    Belle semaine

    ♥Bonjour et voilà la fin de semaine ♥

    Il est temps pour moi de faire mon petit tour ,
    et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes,
    afin de te souhaiter une Bon WEEK END 

    Gros bisous ton amie kikinette

     séparation

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:05

    Bonne fin de semaine

     ♥ Bonjour ma Luscie  ♥
    C'est avec une pluie de tendresse
    Sous la chaleur de notre amitié
    Que je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée en ce  mercredi
    Merci pour ta fidélité et tes visites durant mon absence
    Prends soin de toi je reviens doucement j'ai du mal bisous kikinette

     séparation

    Que ta créa est belle !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter