• Doux regards

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 28 Octobre 2014 à 16:40

    merci pour ton passage  a toi aussi bonne semaine

    7
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 12:01

    BONJOUR VI VOTRE BLOG SO CUTE et je voulais saluer

    CREATIONS par votre MIGNON VOUS AVEZ

    ONU FELIZ DOMINGO IDEAL Y BELLO

    AFCTO LEONE AVEC TOUS mes baisers

     

    6
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 04:15

    Coucou M

    Merci pour ton appréciation et ta belle visite

    je te souhaite un beau jeudi rempli de soleil et de douceurs

    a bientôt

    5
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 01:23

    Bonsoir Luscie.

    Cette image est très douce.

    Un beau regard transparent.

    Belle soirée Luscie.

    Amitié.

    M.

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:07

    Merci a toi Passe-rose pour les beaux compliments

    J'en ai encore beaucoup a apprendre
    Je te remercie pour ta belle création.
    Passe une belle soirée

    Bisous

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:50

    Coucou ma belle Luscie, un petit mot pour te dire que c'est bien joli chez-toi et que tes créas sont vraiment magnifiques. Je te souhaite un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    Bisous

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 14:15

    Bonjour Lynda  je suis ravie de te lire.
    j'aime bien changer mes mises en page ,ca fait du bien de se retrouver dans un nouveau décor
    Je ne fais rien d'aussi beau que toi par contre ,tes espaces sont remplis de magies
    Je te souhaite une belle journée et début de semaine..

    Merci pour ta visite @ bientôt

    beau chaton

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 10:46

    Pardonne mon retard ma douceur, l'esprit un peu canaille que j'ai, j;ai du me prendre trop la tete en "vacances", suis pas trop la....

    Tes espaces changent en douceur, c'est beau et tu fais de tres belles creations!

    Tu me manques, j'espere te lire tres vite.

    je t'embrasse de tout mon coeur, love you.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter