• Fée des papillons


  • Commentaires

    12
    Dimanche 6 Mars 2016 à 16:57

    Bonjour et bon dimanche Luscie

    je  te souhaite une belle féte des mamies

    méme si chez toi  cette féte n'existe pas 

    c'est tellement beau  le role de maimie

    passe une belle journée 

    gros bisous 

    Daliana

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 18:54

        Merci Daliana  C'est une belle pensée

        Joyeuse fête des mamies a toi aussi

        Bisous

    11
    Dimanche 6 Mars 2016 à 15:20

    Vraiment superbe j'aime beaucoup ♥♥ Incite à la détende et au rêve c'est génial

    Gros bisous♥

    Nath♥ 

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 18:53

        Merci pour ton beau commentaire Nath
        Passe un beau dimanche

        Gros bisous

    10
    Dimanche 6 Mars 2016 à 13:08

    Bonjour Luscie

    elle est trés belle ta fée papillon

    je sais pas si au Canada  le 1er dimanche de Mars c'est la féte des mamies

    comme toi c'est la premiére année ou je peux te la sohaiter

    c'est avec un grand plaisir que je le fait,

    étre mamie est le plus beau  cadeau

    que la vie puisse nous faire

    je te souhaite un beau dimanche

    gros bisous Nanou

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 13:15

        Bonjour Nanou

        Quelle est jolie ta carte  Je te remercie pour la bonne intention
        Ici on ne souligne pas cette fête
        Je crois que c'est juste en France  que cette fête existe
        Alors a mon tour de t'offrir mes voeux de bonne fête des mamies

        Il est vrai de dire que c'est un beau cadeau de la vie que d'être une mamie
        Passe une belle journée Nanou
        Je t'embrasse très fort

    9
    Samedi 5 Mars 2016 à 18:14

    Une bien jolie page et être accueilli par Michel Pépé c'est cool . je reviendrais car il y a beaucoup à découvrir chez toi .

    Amicalement

    Patrick/Patroux

      • Samedi 5 Mars 2016 à 20:00

        Bonsoir Patrick
        j'aime beaucoup Michel Pépé
        Merci de l'apprécier aussi
        Sois bienvenue en tout temps sur mes blogs
        c'est un plaisir de te lire

    8
    Vendredi 4 Mars 2016 à 14:41

    Bonne semaine

    Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine
    Un peu d'humour aujourd'hui !!!!
    C'est avec mon bateau insubmersible
     Que je viens récolter mes amendes de bisous
     N'oublie pas de payer à temps
     Si tu ne veux pas voir ton amende doublée, hi hi hi!!
     La police fluviale maritime des bisous veille sur toi
     Je te souhaite une excellente journée
     Gros bisous de ton amie kikinette bon week end à lundi...

    Bonne semaine

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 17:06

        Merci pour ton petit moment d'humour kiki

        Passe une très belle journée en ce vendredi ensoleillé

        Bisous

    7
    Jeudi 3 Mars 2016 à 04:41

    Elle est magnifique ta fée des papillons.

    J'aime la couleur choisie.

    Je t souhaite une douce nuit, un bon réveil ce jeudi.

    Et je te dis bonne journée demain...

    Fée...

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 05:44

        Merci gentille fée 
        Je te souhaite aussi un beau jeudi
        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter