• Fééries

    Fééries

     


  • Commentaires

    4
    Samedi 9 Novembre 2013 à 23:04

    Bonsoir mon amie voila je vien ouvrir la porte de ton univers pour te signaler que mon blog et actuellement en longue pause car je suis actuellement en deuil car je vien de perdre ma grand mere donc jai pas le moral pour etre sur mon blog mais sur mon blog il y a une page que jai cree specialement pour lui rendre un dernier hommage et jai actuellement besoin de soutien car ces tres dure a passer et actuellement la musique a etais changer mais de mon coter je trouve sa normal jai du respect pour rendre un grand dernier hommage a ma grand mere voila merci beaucoup de ma comprehension a tres bientot j'espere

    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:36

     Bien le bonjour mon ami(e) me voici après plusieurs jours d’absence du web  de retour et de plus vous saluez et en espérant que tout va bien  et un petit passage sur ton blog. Au plaisir

    trés belle science de la créativité sur ce blog.

     

     

     

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 14:01

    Bonjour Yolie

    Merci pour ton appréciation et pour ta belle création que je vais déposer dans ma rubrique a cet effet
    Passe un beau samedi
    bisous 

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:17

    Bonjour ma Luscie,

    magnifique réalisation,

    je te souhaite une belle après midi,

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter