• Je t'aime


  • Commentaires

    7
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:53

    Un gros merci  a toi le reveur

    Bon week end ..  reposes toi bien  ...Bisous

    6
    le_reveur Profil de le_reveur
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:03

    Comme c'est jolie ces couleurs j'adore ma puce
    passe une belle journée..
    ton reveur...

    5
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:50

    BONSOIR LUSCIE

    COMME ELLE EST BELLE TA CRÉATION, ILS SONT MERVEILLEUX CES AMOUREUX

    J'ESPÈRE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI ET QUE LE TEMPS EST AGRÉABLE

    C'EST LE CAS CHEZ NOUS, LE SOLEIL SE MONTRE TRÈS GÉNÉREUX ET NOUS FAIT OUBLIER QUE BIENTÔT MR HIVER FERA SON ENTRÉE

     

    BISOUS ET AMITIÉ   REBECCA

    4
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:47

    Bonsoir Raphie

    C'est gentil ta petite visite ,je suis contente de te lire
    Merci pour ta belle création
    Passe une belle soirée 
    A tres bientôt
    bisous xxxx

    3
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:45

    Coucou Yolie
    Je comprends que tu sois surchargée ne t'en fais pas
    je le suis aussi alors moins de temps pour les blogs
    Je suis dans les rénovations chez moi
    Je suis contente de ta visite
    Merci pour la belle création que je garderai précieusement

    Bonne soirée et a bientôt 
    Je t'embrasse tres fort
    Luscie

    2
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:31

    Bonsoir Lucie je viens te souhaiter une très bonne soirée bisous raphie

    1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:56

    Bonjour ma Luscie,

    j'espère que tu vas bien?

    Je suis un peu surchargée en tâches pour l'instant de ce fait moins de passage sur les blogs désolée.

    Super beau ton design.

    Je te souhaite un bel après midi,,

    gros bisous, Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter