• L'amour est dans tes yeux


     



    Ce soir c'est étrange dans tes yeux j'vois passer des anges
    Il y a même dans tes silences des mots d'amours en transparence
    Ce soir c'est bizarre tellement tellement j'ai besoin de croire
    Tant de douceurs et de sourires
    Tant de promesse qu'on ne peut tenir

    Mais après auras-tu encore cette façon de me regarder ?
    Mais après diras-tu encore ces choses qui me font chavirer ?

    Ce soir l'amour est dans tes yeux
    Mais demain matin m'aimeras-tu un peu ?
    Ce soir l'amour est dans ta voix
    Mais demain matin penseras-tu a moi ?

    J'ai peur tout simplement que de nous deux tu sois gagnant
    Et un beau jour me retrouver toute seule a force de trop aimer
    Alors jures-moi d'avoir toujours cette façon de me regarder
    Oui jures-moi d'me dire encore ces choses qui me font chavirer

    Ce soir l'amour est dans tes yeux
    Mais demain matin m'aimeras-tu un peu ?
    Ce soir l'amour est dans ta voix
    Mais demain matin penseras-tu a moi ?

    Ce soir l'amour est dans tes yeux
    Mais demain matin m'aimeras-tu un peu ?
    Ce soir l'amour est dans ta voix
    Mais demain matin m'aimeras-tu encore ?

    Ce soir l'amour est dans tes yeux
    Mais demain matin m'aimeras-tu un peu ?
    Ce soir l'amour est dans ta voix
    Mais demain matin penseras-tu a moi ?

    Ce soir l'amour est dans tes yeux
    Mais demain matin m'aimeras-tu un peu ?
    Ce soir l'amour est dans ta voix
    Mais demain matin m'aimeras-tu encore ?

    Ce soir l'amour est dans tes yeux
    Juste un peu
    Dans ta voie
    Penseras-tu a moi


  • Commentaires

    13
    dalibalo Profil de dalibalo
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:17

    Bonsoir LuLu


    Très jolie vidèo comme chaque visite de ton blog je le trouve magnifique


    Je te souhaite une agréable soirée mon amie


    Amitié Dalibalo...


    12
    Dimanche 19 Mai 2013 à 14:06

    Bonjour Luscie,

    je te souhaite un beau dimanche,

    il fait toujours gris et frais pour la saison, brrr.

    Profites bien du week-end prolongé.

    Merci beaucoup de ta visite,

    tu sais faire des réglages pour que l'on suive moins tes déplacements,

    la nouvelle gestion eklablog le permet aussi.

    Gros bisous, Yolie

    11
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:12

    Bonjour ma Luscie ,

    tout d'abord merçi pour ta visite je suis trés heureuse que tu vas bien ,içi aussi aujourd'hui nous avons un peu de soleil et j'en ai profiter pour faire un peu mon jardin , je vais un peu mieux encore en traitement jusque fin octobre et se ne sera plus qu'un mauvais souvenir ,dur dur mais bon obligé de continuer

    je te fais pleins de gros bisous et bon WE

    Michelle

    10
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:45

    Bonsoir ma douce Luscie

    Une douce pensée pour toi

    Une lettre et une petite surprise pour toi

    Prendre quelques minutes de son temps pour l'autre

    Même si parfois on n’a pas toujours le temps....

    Et moi je prends quelques minutes pour venir

    Te souhaiter de passer

    Une très belle et bonne soirée

    Gros Bisous ton ami Johnny

    Tu fait d tres belle signature

    9
    Vendredi 17 Mai 2013 à 15:07

    Bonjour ma douce Luscie

    L'amitié naît d'une complicité

    Éveillant le cœur de fébrilité

    Qui se lie les âmes de sérénité

    Qui réunit les êtres d'affection

    De ce trésor s'émoi d'exaltation

    Découvrant en soi une compassion

    Tendant les mains vers sa vie

    Qui les unit vers cet ami ou cette amie

    Ouvrant leur cœur de magie

    Comme pour dévoiler leur ressenti

    Vers cette amitié qui les lie a l'infinie

    Je te souhaite une bonne apres midi

    Bisous de ton ami Signature reçu a mon amie Luscie

    8
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 17 Mai 2013 à 14:34
    7
    Vendredi 17 Mai 2013 à 08:47

    Merci Luscie d'être passé me faire un petit coucou, je suis toujurs ravie d'avoir de tes nouvelles et moi très heureuse de me rendre chez toi et de découvrir tes beaux poèmes , accompagnés de belles créations et aussi les vidéos que tu veux bien partager avec nous

    je te souhaite un excellent week end, en espérant qu'il t'apportera tout ce que tu souhaites

    bisous et amitié   rebecca

    6
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:27

    Bonjour ma douce Luscie

    Comme chaque nouveau jour

    Avec beaucoup de bonheur

    Tapissant ton petit cœur

    Privilégié par ton amitié

    Je te redis toute émerveillée

    Merci de toute ta gentillesse

    Aussi douce que ta tendresse

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée.

    Gros bisous ton ami Signature reçu a mon amie Luscie

    5
    Jeudi 16 Mai 2013 à 11:04

    Bonjour Luscie

     

    Une bien belle vidéo, j'ai beaucoup aimé, et une création merveilleuse

     

    Bon Jeudi mon amie, j'espère que tu as un beau soleil, il est encore chez nous, mais de gros nuages arrivent

     

    bisous et amitié  rebecca

    4
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Jeudi 16 Mai 2013 à 03:46

    Tu as raison Serge
    Chaque amoureux  se vois dans cette chanson
    Il y a toujours la crainte de perdre l'etre aimé
    pour ces personnes qui aiment trop n'est ce pas ?
    Merci d'avoir  pris le temps de lire et d'écouter la vidéo et de me donner tes impressions
    Je te souhaite une belle fin de soirée
    a plus  mon homme xxxx

    3
    le_reveur Profil de le_reveur
    Jeudi 16 Mai 2013 à 03:18

    Une magnifique chanson d'amour ,
    plusieurs d'entres nous s'y revois , avec la peur qu'après
    s'être découvert sous  les draps
    que cette amour ne soit que du passé
    Ce soir l'amour est dans tes yeux ,
    mais demain matin  m'aimeras tu un peu ...

    voila ce que nous vivons  un peu tous chacun de nous

    bonne soirée  ma douce..

    J'aime ton blog ..

    gros bisouss ma tendresse..xxx

    2
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 15 Mai 2013 à 12:29

    Bonjour, merci de votre passage. Je vous souhaite une bonne journée, malgré la pluie. Bisous d'amitié. jp

    Joli blog

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:40

    Bonjour ma douce

    Une amie...Un ami

    C'est comme

    Un trèfle à quatre feuilles

    Difficile à trouver

    Mais quand on l'a trouvé

    C'est comme un porte Bonheur

    Mon petit tour

    Pour te souhaiter une agréable journée

    Et un très bon Mercredi

    Bisous ton ami Signature reçu a mon amie Luscie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter