• L'attente

    L'attente

    « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente
    qui espère demain et néglige aujourd'hui. »
    L'attente

    L'attente
    « Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse.
    Toujours trop long. »

    Jovette Marchessault

     


  • Commentaires

    8
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:48

    Kikou Luscie

    Je suis heureuse d'avoir eu de tes nouvelles ! Le Mexique, oui, je comprends que tu sois en pleine forme. C'est tellement beau et c'est toujours bon pour le moral le dépaysement. 

    Moi je vais bien aussi, juste très occupée depuis que je suis passée au travail de jour et surtout dans les préparatifs du mariage de mon fils qui aura lieu début mai.

    POur le moment je n'ai pas le temps pour les blogs. J'y reviens juste quand j'ai un peu de temps.

    Ce qui est super c'est que quand je passe chez toi j'ai la suprise de la déco. Le bleu j'adore, c'est joli comme tout. 

    Gros bisous à toi ma belle Luscie.

    Marilou

    7
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:41

    Bonjour ma douce sluscie

    Je passe t’apporté un petit  café ou thé, pour bien commencer la journée.

    Tu es agréable et j'aime ta compagnie et tes gentils messages quotidiens.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil continue de briller.

    Comme hier je passerai en deux fois chez tout le monde.

    Bonne journée et prends soin de toi et de ceux qui d’adore

    Ton ami Johnny

    6
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:33

    Coucou... C'est la ronde du bonheur Qui passe de blog en blog Pour y déposer..... Le bisou de l'amitié en te souhaitant une très bonne soirée .

    5
    nadine13
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:30

    Bonsoir mon amie Luscie

    je viens plusieurs fois dans ce merveilleux blog pour savourer tous se que tu fait

    prend bien soin de toi

    Bisou Nadine.

    4
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:42

    Bonjour mon amie Lucie

     

    très jolie création de ce bel homme dans l'attente de celle qu'il aime , j'espère quelle ne tardera plus ...

    Après un Dimanche merveilleux, ce lundi le ciel est un peu plus troublé, néanmoins le soleil a paru, et il fait très doux

    Dans les jardins tous les bourgeons éclatent, les fleurs s'ouvrent et les oiseaux entament de nouveaux et joyeux répertoires , quelle belle saison que ce printemps, on se sent nous aussi revivre

    je te remercie pour ton adorable message et te souhaite une douce et agréable semaine, sourires et bonheur  rien que pour toi

    Bisous rebecca

     

     

     

     

     

     

     

     

    3
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:55

    Bonjour ma Douce Luscie

    La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se

    Poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber

    Sur tes joues...bonnes journée!

    Ton ami Signature reçu a mon amie Luscie

    2
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Lundi 15 Avril 2013 à 03:24

    Merci pour ta visite Chtis 
    Je passerai chez toi très bientôt
    Passe une belle  semaine
    bisous

    1
    Chtis-Supporter
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:22

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires mais aussi pour te signaler que il y a un nouveau diaporama avec les photo du match de valenciennes contre saint etiennes que j'ai etais voir le vendredi 12 avril 2013 voila donc je t'invite a venir voir ce diaporama voila a tres bientot j'espere

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter