• La dame en rose

  • Commentaires

    8
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 17:59

    Bien le bonjour du bassin minier du

    Nord, belle arrière-saison.

    Et comme toujours un cadeau vous attend sur blog que je consacre au mineur de fond

    Au plaisir

    7
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 02:09

    re  coucou luscie moi aussi je t'ai mis dans mes favoris j'avais oublié de te le dire! merci!

    chrys

    6
    Lundi 16 Septembre 2013 à 16:26

    Je suis contente que tu as réussi a te débloqué pour parvenir jusqu'a nous !
    Merci pour ta belle création Yolie que je garderai précieusement dans la rubrique cadeaux des ami(es)

    5
    Lundi 16 Septembre 2013 à 15:47

    Bonjour ma Luscie,

    j'ai eu quelques soucis avec mes moteurs de recherche qui m'empéchaient

    de passer sur les blogs,tout était bloqué.

    Et ce de ma faute sans le savoir, je devais vider l'historique, cookie et cache.

    Tu vois j'apprends tous le jours.

    Merci pour cette belle réalisation.

    Je te souhaite une belle journée,

    gros bisous,
    yolie

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:59

    Merci pour le tube et la suggestion du défi Betty
    J'adore les défis

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:56

    Merci pour ta belle visite Johnny
    Passe un beau dimanche

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:35

    Bonsoir Douce Lucie,

    merci pour cette belle création faite pour le défi.Magnifique.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

     

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 15:12

    Bonjour ma douce

    Je passe dans ton paradis pour te souhaiter

    Une journée avec de la pluie merci pour le soleil de ton cœur

    Ton ami Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter